Venez nous rejoindre au boulodrome couvert de l'Hermitage (entre les terrains de foot)
tous les mercredis et vendredis à partir de 20h

Brocéliande aux championnats du monde 2015

Publié le 17 Août 2015

Point phare de l'année : les championnats du monde à Lahti en Finlande les 16 et 16 aout 2015. Nous avons réussi à financer le déplacement pour une équipe de 5 joueurs : Erwan, Franck, Xavier, Thomas et Eric. Mam nous rejoint et s'associe avec une équipe féminine composée d'angevines et d'une belge.

Ce fut une expérience inoubliable, car au-delà de partager l'aventure avec plus de 35 autres joueurs avec Fabian dans le rôle de Tour Operateur, le tournoi a rempli toutes nos attentes en terme d'ambiance et de tension.

Notre objectif était de passer la première journée avec ses deux phases de qualifications et d’accéder à la phase finale et ce fut chose faite. Malheureusement l'aventure s’arrête en 32ème de finale avec une pu... de quille n° 12 qui fait semblant de tomber.

Mais les souvenirs restent là nombreux et qui nous donne envie de recommencer le plus vite possible, en attendant l'édition 2016 qui pour la première fois quittera le sol finlandais pour la Bretagne; En effet les championnat du monde 2016 auront lieu à Rennes et à ne pas en douter nous y serons.

Brocéliande aux championnats du monde 2015
Commenter cet article